Erreur
  • Unable to load Cache Storage: database
  • Unable to load Cache Storage: database

ENOMAX GROUPE SUPRATEC

01.69.11.81.11
Du lundi au vendredi
8:30 à 17:30*
* hors jours fériés et chômés.
Les vendredis, fermeture exceptionnelle à 16:30
 contacter-enomax
Intégration de nouvelles activités chez Enomax : F.A.Q.
Imprimer Envoyer

Au 1er décembre 2014, les activités « Presses à sertir » et « Solutions d'usinage et dépose » intègrent ENOMAX.

Qu'est-ce que cela change pour vous ?

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes à propos des nouvelles intégrations d'activité chez Enomax.

Q1. Pourquoi les sociétés WINSIDE et POWERTECHS se rapprochent-elles de ENOMAX ?
R1. L’objectif est de vous proposer une gamme de produits transversale tout en améliorant notre niveau de service sous la même et unique entité : Enomax.

Q2. Votre offre va-t-elle changer ?
R2. POWERTECHS devient la branche spécialisée de Enomax dans le domaine des presses à sertir, tronçonneuses et dénudeuses pour flexibles.
WINSIDE devient la branche spécialisée de Enomax dans le domaine des centres d'usinage et des solutions de dépose.
Les nouvelles gammes de machines pour l'industrie viennent compléter l'offre de solutions matérielles de ENOMAX déjà référencées.

Q3. Ce changement va-t-il avoir des conséquences sur mes interlocuteurs ?
R3. Vos interlocuteurs restent les mêmes. Par ce rapprochement, Enomax s’appuie sur une couverture commerciale renforcée et totale, une équipe d’experts techniques ainsi des interlocuteurs dédiés pour le suivi de vos projets et commandes.
Voir question suivante pour les adresses e-mails.

Q4. Les adresses e-mail vont-elles changer ? Quand ?
R4. Les collaborateurs WINSIDE et POWERTECHS possèdent désormais une adresse de type "p.durand(@)enomax.fr". Toutefois, pendant quelques mois vous pourrez continuer à leur écrire sur leur ancienne adresse.
Sachez qu’une adresse de contact générale est à votre disposition en cas de doute, pour l’ensemble de vos demandes : solutions(@)enomax.fr

Q5. Votre siège social va-t-il déménager ?
R5. L'adresse du siège social de notre entreprise (maison mère) est désormais : ENOMAX Groupe Supratec – 1 rue Charles de Gaulle – 91070 BONDOUFLE.

Q6. Mes conditions commerciales sont-elles remises en question ?
R6. Vos conditions tarifaires particulières restent inchangées.

Q7. Ce changement implique-t-il des modifications concernant mes règlements ?
R7. Un nouveau RIB vous sera communiqué par notre service commercial sur simple demande. Vous le retrouverez également sur vos factures.
Le seul changement est l’adresse à laquelle envoyer vos règlements par chèque :

ENOMAX - Groupe Supratec
BP 74 - 91071 BONDOUFLE Cedex

Q8. Juridiquement, changez-vous le nom de votre société ?
R8. POWERTECHS et WINSIDE deviennent Enomax : SASU au Capital de 200 000 euros – RCS Evry : 499 328 409 – SIREN 499 328 409 - Code APE 4669B.

Q9. Vos implantations géographiques vont-elles changer ?
R9. Non, toutes nos implantations restent les mêmes :

  • ENOMAX Site de Bondoufle - Siège social, équipes commerciale et technique, stock : 1, rue Charles de Gaulle 91070 BONDOUFLE
  • ENOMAX Site de Besançon - Comptoir commercial, équipes commerciales et techniques, stock : 2, rue Albert Einstein 25000 BESANÇON
  • ENOMAX Site de Mions - Showroom permanent, stock : 11 rue Jacques de Vaucanson 69780 MIONS

Q10. Que deviennent les références des produits que je commande habituellement ?
R10. Rassurez-vous, l’avenir de vos produits est maintenu chez Enomax. Pour commander vos produits prenez contact avec votre interlocuteur habituel.

Q11. Le sites web vont-ils disparaître ?
R11. Les intégrations des produits WINSIDE et ENOMAX vont être réalisées progressivement mais en attendant le site www.power-techs.fr reste accessible pour l'ensemble des gammes de sertisseuses et tronçonneuses pour flexibles.

Q12. Comment vous joindre ?
R12. Vous pouvez nous joindre :

  • ENOMAX Site de Bondoufle : 01 69 11 81 11
  • ENOMAX Site de Besançon : 03 81 40 12 12
  • ENOMAX / PowerTechs Site de Mions : 04 78 48 35 89

Q13. Mon numéro client reste-t-il le même ?
R13. En effet, votre numéro client reste inchangé.

En bref, ce qui change pour vous :

  • Les adresses e-mails de vos interlocuteurs (Q4)
  • Vos règlements (Q7)

Dans tous les cas de figure, pas d'inquiétude, une transition sera assurée par nos services.



Incorporation of new business activities at Enomax

As of the 1st of December 2014, the “Crimper“ and “Machining and dispensing“ businesses will be incorporated into ENOMAX.

What changes will you see?

Find the answers to the most frequently asked questions about the incorporation of new business activities at Enomax.


Q1. Why are WINSIDE and POWERTECHS joining ENOMAX?
R1. The goal is to be able to offer a broader range of products while improving our service levels through the same single company: Enomax.

Q2.  Will your offering change?
R2. POWERTECHS will become the specialised branch of Enomax for hose crimpers, cutters and strippers.
WINSIDE will become the specialised branch of Enomax for machining centres and dispensing solutions.
The new ranges of industrial machinery will complement the ENOMAX materials solutions already on offer.

Q3. Will these changes affect the persons I’m dealing with?
R3. Your contact persons will remain unchanged. Through this merger, Enomax will strengthen its sales force coverage and be able to provide a team of expert technical staff and dedicated customer relations staff to handle your projects and orders.
See the next question for email addresses.

Q4.  Will email addresses change? When?
R4. WINSIDE and POWERTECHS now use email addresses such as " Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ". However, for the next few months you will still be able to reach them at their old addresses.
Did you know that a generic email address is available to answer any query in the event of doubt: solutions(@)enomax.fr

Q5. Will your head office move?
R5. The address of the head office of the company (parent company) is now: ENOMAX Groupe Supratec – 1 rue Charles de Gaulle – 91070 BONDOUFLE.

Q6. Are my terms and conditions going to change?
R6. Your particular terms and conditions will remain unchanged.

Q7. Do these changes affect my payment terms?

R7. New bank account details will be sent to you by our sales department on request. They are also indicated on all invoices.
The only change is the address to which you send payments made by cheque:

ENOMAX - Groupe Supratec
BP 74 - 91071 BONDOUFLE Cedex

Q8.  Are you changing the legal name of the company?
R8. POWERTECHS and WINSIDE will become Enomax: SASU with Share Capital of 200,000 Euros – RCS Evry: 499 328 409 – SIREN 499 328 409 - APE Code 4669B.

Q9.  Will the geographic locations of your sites change?
R9. No, all locations will remain unchanged:
  • ENOMAX Bondoufle site - Registered address, sales and technical staff, stock: 1, rue Charles de Gaulle 91070 BONDOUFLE
  • ENOMAX Besançon site - Sales desk, sales and technical staff, stock: 2, rue Albert Einstein 25000 BESANÇON
  • ENOMAX Mions site - Permanent showroom, stock: 11 rue Jacques de Vaucanson 69780 MIONS
Q10. What about the products I regularly order?
R10. Rest assured, your products will still be on sale at Enomax. To order products get in touch with your usual contact person.

Q11. Will the websites be taken down?
R11. Incorporation of WINSIDE and ENOMAX products will be done on a gradual basis, but the www.power-techs.fr website will still be available for all ranges of hose crimpers and cutters.

Q12. How do I contact you?
R12. You can contact us at:
  • ENOMAX Bondoufle site: 01 69 11 81 11
  • ENOMAX Besançon site: 03 81 40 12 12
  • ENOMAX / PowerTechs Mions site : 04 78 48 35 89
Q13. Will my customer number stay the same?
R13. Your customer number will remain unchanged.

Here is a summary of things that will change for you:
•    The email addresses of your contact persons (Q4)
•    Your payments (Q7)

In any event there is no need to worry, the transition will be handled by our departments.

Retour haut de page